Mardi soir, je me prépare pour mon examen de statistiques. Tout est donc bien attirant lorsqu’on étudie. Bien distraite, j’appelle mon amie Charlie.
– Hey, on va tu en voyage ? Dis-je
– ouais, on va où ?
– On pourrait aller en Grèce genre, ou au Maroc..?
– Ouais, bonne idée !
– Oh, je suis pas tant sûre, on devrait prendre le temps d’y penser.
12 minutes plus tard;
*Achètent des billets d’avion pour le Pérou*
Et c’est ainsi que je n’ai absolument pas étudié pour mon exam de stats et que pour une deuxième année de suite, nous quittons vers un pays dont nous ne connaissons ab-so-lu-ment rien. Munies d’une map du pays directement imprimée de google map et un livre National Geographic dans lequel j’ai lu que deux pages, nous sommes prêtes à aller faire nos bonnes Gringos dans les endroits les plus touristiques du pays. Nous avions à la base, le plan de prendre ça relax, comme des vacances, mais finalement, on est bookées au quart de tour avec des treks, des visites de déserts et des escapades en canot. On a même décidé de faire le tour du pays à l’envers de ce qui est conseillé, parce que nous, l’altitude, on est au-dessus de ça.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour voir des photos de nos coups de soleils et de nous au tops des montagnes avec des chandails en laine d’alpaga tricotés sur place.
C’est donc bien évidemment ici que je parlerai de tout et de rien de ce que nous ferons/verrons au Pérou.
Peace out
Bon voyage
. Notre ami Mario Dutil aurait pu vous informer sur ce pays il y a été souvent.
J’aimeJ’aime
Je n’ai pas une vie aussi palpitante que toi je suis avec une résidente au clsc…
Que tu es capoter ou est ton projet d’appartement, ne réponds pas je connais la réponse. Quand pars tu . Et ton examen de statistiques qu’en fais-tu? C’est important les statistiques! C’est avec cela que ce matin on sait combien de gens consommeront d’avantage de cannabis en octobres prochain. L’ignorance tout son monde. Autrefois on disait que l’ambition tuait son homme, mais les temps changent… surtout avec cette jeunesse qui n’écoute pas au cours de statistiques, ou on s’en va dites-le moi. Le rendez-vous est en retard mais ça me donne le temps de clavarder avec ma belle Gabrielle
Bonne journée
Une de tes grands mères
Envoyé de mon iPhoneavec ma belle Gabrielle
J’aimeAimé par 1 personne
Bon voyage, le départ approche, j’ai hâte de lire tes péripéties.
ton autre grand-mère
J’aimeJ’aime