Mardi soir, je me prépare pour mon examen de statistiques. Tout est donc bien attirant  lorsqu’on étudie. Bien distraite, j’appelle mon amie Charlie.

– Hey, on va tu en voyage ? Dis-je
– ouais, on va où ?
– On pourrait aller en Grèce genre, ou au Maroc..?
– Ouais, bonne idée !
– Oh, je suis pas tant sûre, on devrait prendre le temps d’y penser.

12 minutes plus tard;
*Achètent des billets d’avion pour le Pérou*

Et c’est ainsi que je n’ai absolument pas étudié pour mon exam de stats et que pour une deuxième année de suite, nous quittons vers un pays dont nous ne connaissons ab-so-lu-ment rien. Munies d’une map du pays directement imprimée de google map et un livre National Geographic dans lequel j’ai lu que deux pages, nous sommes prêtes à aller faire nos bonnes Gringos dans les endroits les plus touristiques du pays. Nous avions à la base, le plan de prendre ça relax, comme des vacances, mais finalement, on est bookées au quart de tour avec des treks, des visites de déserts et des escapades en canot. On a même décidé de faire le tour du pays à l’envers de ce qui est conseillé, parce que nous, l’altitude, on est au-dessus de ça.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour voir des photos de nos coups de soleils et de nous au tops des montagnes avec des chandails en laine d’alpaga tricotés sur place.

C’est donc bien évidemment ici que je parlerai de tout et de rien de ce que nous ferons/verrons au Pérou.

Peace out

 

 

 

Advertisements