J’ai envie de chialer ¯\_(ツ)_/¯ , je vais donc faire une liste des choses qui gossent ici. Âmes sensibles, religieuse ou trop positives s’abstenir.

  • Les matelas fait de 2 par 4: Je ne savais pas que ca se vendait des matelas avec seulement une planche de bois recouvert d’un morceau de tissus, mais je viens d’en avoir la preuve. J’ai dormis la dessus seulement une nuit et j’ai les os des hanches qui s’éffritent, je fais de l’arthrite et j’ai une scoliose.

 

  • Les chiens qui hurlent la nuit: Les chiens, je trippe, ils sont tous miniatures, c’est incroyablement cute (si t’enleves les 58 tiques et les élégantes maladies de peau). Mais la nuit, c’est comme un orchestre cette affaire la, il y en a deux qui commencent, ensuite tous les autres suivent, puis ca finit 20 minutes plus tard tous en meme temps. Tout ça à des moments bien écartés dans la nuit pour être sur de te réveiller. Les jappements de chien de mon voisin ne me dérangerons plus jamais.

 

  • Les traditions religieuses (certaines): C’est vraiment pas en mon droit de juger des traditions religieuses, mais je le fais quand même; fuck que c’est cave prier pour un monument (buddhiste dans ce cas-ci). T’achetes des fleurs, trop chères parce que well, si tu veux que la bénediction du dieu tu dois lui donner des fleurs, t’enlèves tes souliers et tu te brûles le dessous des pieds sur de la tuile noir qui se fait chauffer au soleil toute la journée, tu fais la file pour mettre des fleurs sur la statue de René Lévesque version Thaïlandaise, pis tu passe proche te faire piquer par les plus grosses guêpes que j’ai jamais vu parce que il y a des oeufs de 2-3 jours que quelqu’un a cru bon donné en offrande. Je ne comprend pas.
Processed with VSCO with f2 preset
C’est bon, j’ai fini de chialer 🙂